Ghana : Hôpital militaire 37, appel de l'Armée à identifier un patient
Hôpital militaire 37 à Accra (ph)
Les Forces Armées Ghanéennes (GAF) lancent un appel au public et aux média pour l'aider à identifier un patient qui a été admis à l’Hôpital militaire 37 à Accra et qui s'y trouve depuis un moment.
Dans un communiqué rendu public le 02 janvier, les GAF ont déclaré que le patient est actuellement stable et reçoit un traitement au service Neuro de l’Hôpital militaire 37, mais ont toutefois précisé que l’Hôpital n’a pas été en mesure de l’identifier ni de retrouver aucun membre de sa famille.
De ce fait, elles déclarent solliciter humblement le concours « des médias et du grand public pour aider à identifier le patient et porter son statut à la connaissance de sa famille ».
Pour toute fin utile, les GAF ont lancé un appel au public pour identifier le patient qui est sous ses soins à l'hôpital militaire 37.
Le patient, un homme adulte, a été envoyé à l'Hôpital par un bon Samaritain le lundi 13 novembre 2023, après qu’il ait été renversé par un véhicule sur l'autoroute de Tema, le rendant inconscient.
Ajoutons que l'autoroute de Tema, où l’accident s’est produit, est la principale voie internationale qui relie ladite ville à Accra, mais aussi Aflao, une localité frontalière avec Lomé, la capitale togolaise.
Mensah,
Correspondant permanent de KOACI au Ghana, Togo et Nigeria
- Joindre la rédaction de koaci.com (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com -
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire