Côte d'Ivoire : CAN 2023, les Eléphants ont démarré la préparation à San Pedro, une séance spécifique pour Sébastien Haller et Simon Adingra blessés
Les éléphants mardi à San Pedro (DR)
Le compte à rebours pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023 a commencé pour les hommes du sélectionneur Jean-Louis Gasset.
Les Eléphants ont rallié la ville de San Pedro, la capitale du sud-ouest le mardi 02 janvier 2024 pour entamer leur préparation.
C’est dans la ville balnéaire, que le capitaine Serge Aurier et ses coéquipiers vont peaufiner leur préparation pour la 34ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations qu’abrite la Côte d’Ivoire, du 13 janvier au 11 février 2024.
Trois heures après leur arrivée à San Pedro, les pachydermes se sont mis au travail. Ils ont eu leur première séance d’entraînement au Stade Auguste Denise de San Pedro de 18h à 19h30, sous la houlette de leur entraîneur Jean Louis Gasset et en présence du Président de la Fédération Ivoirienne de Football, Yacine Idriss Diallo, relève-t-on.
Nous apprenons que, Sébastien Haller et Simon Adingra blessés sont restés à l’hôtel, où ils ont eu droit à une séance spécifique.
Cette préparation intense sera ponctuée par un match amical le samedi 06 janvier 2023 face à la Sierra-Léone au stade Laurent Pokou de San Pedro à 17h Gmt.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire