Côte d'Ivoire : Après son départ de la Primature, Patrick Achi signe son retour dans la Mé et annonce les couleurs pour sa région
Patrick Achi dans la Mé (DR)
Limogé le 06 octobre 2023 de son poste de Premier Ministre et après le décès de sa mère, Jérôme Patrick Achi, signe son retour dans la Mé, sa région d'origine où il a grandi (né en France, ndlr).
Le président du Conseil Régional de la Mé veut avancer dans la voix du progrès avec ses frères et sœurs.
« Accueillir 2024 avec quelques notes de musique dans la concorde et la fraternité. Chérir celles et ceux que l’on aime. Nourrir des vœux de bonheur et de prospérité pour tous les nôtres. Remercier nos anciens et travailler, sans relâche, avec détermination, pour les générations qui viennent, soutenir nos mamans dans leur quotidien, aider notre jeunesse à se réaliser. Construire ensemble une région forte et solidaire, belle et attractive. C’est ça La Mé », a posté l’ancien chef du Gouvernement ivoirien ce mercredi 03 janvier 2024 sur sa page officielle, avant d’ajouter.
« En 2024, toutes nos sœurs et tous nos frères de notre région seront mobilisés pour avancer dans la voix du progrès. En 2024, La Mé, encore et toujours, région modèle. »
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Bonne et heureuse annee 2024 a tous, bon pour une fois il nous aura epargne de "sous la clairvoyance de son excellence Allassane Ouattara" c est croire que le temps pour lui d etre un griot est passe. Il veut demeurrer l homme fort de la Me et de la ceinture du grand Abidjan pour ne pas mourrir politiquement, l homme se voit un Destin presidentiel bonne chance a lui
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire