Côte d'Ivoire : Téné Birahima appelle les militaires et gendarmes à maintenir le climat d'union et de cohésion afin de faire front aux menaces sécuritaires
Téné Birahima à Daloa (DR)
Le Ministre d’Etat, Ministre de la Défense, Téné Birahima Ouattara a appelé jeudi dernier à Daloa l’ensemble des Militaires et Gendarmes à maintenir le climat d'union et de cohésion afin de faire front aux menaces sécuritaires qui pèsent sur la région.
C’était à l’occasion de sa visite traditionnelle aux troupes dans les casernes. Il a également procédé à l'inauguration de l'Antenne Régionale du Commissariat des Armées au profit de la 2ᵉ Région Militaire.
« Cette politique de décentralisation vise à rapprocher les bénéficiaires des services et prestations de la Direction du Commissariat des Armées (DIRCA). Je salue la discipline exemplaire de nos hommes et l'atmosphère qui règne dans les casernes à Daloa, et félicite l'ensemble des Commandements. Au nom du Président de la République, SEM. Alassane Ouattara, Chef Suprême des Armées, j'appelle l'ensemble des militaires et gendarmes à maintenir le climat d'union et de cohésion afin de faire front aux menaces sécuritaires qui pèsent sur la région », a-t-il indiqué.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire