Côte d'Ivoire : Après Bouaké et Yakro, le VPR Koné à Korhogo sur les sites liés à la CAN 2023
Tiémoko Koné samedi à Korhogo
Comme annoncé, après Yamoussoukro et Bouaké, le Vice-Président de la République a visité les infrastructures liées à la CAN 2024, à Korhogo.
Tiémoko Meyliet Koné, a visité, ce samedi 30 décembre 2023, à Korhogo, les infrastructures liées à l’organisation de la 34ᵉ édition de la Coupe d’Afrique des Nations de football (CAN), prévue dans notre pays, du 13 janvier au 11 février 2024, afin de constater le niveau d’avancement des préparatifs.
L'homme de confiance du Président Ouattara a successivement visité la cité CAN, l’hôtel CAN et le Stade Amadou Gon Coulibaly d’une capacité d’accueil de 20.000 places.
L'ancien Gouverneur de la BCEAO s’est dit satisfait des travaux de finition de ces infrastructures, et a insisté sur le confort des équipes attendues, la qualité d’organisation de la prochaine CAN à Korhogo, et l’esprit de convivialité qui doit régner autour de la compétition, afin que tous les participants en sortent heureux quels que soient les résultats.
Cette visite du Vice-Président de la République à Korhogo intervient après celles effectuées à Yamoussoukro et Bouaké, le 26 décembre 2023.
Notons que le Ministre Directeur de Cabinet du Président de la République, Fidèle Sarassoro, par ailleurs Président de la Région du Poro, et le Ministre des Mines, du Pétrole et de l’Energie, Mamadou Sangafowa Coulibaly, ont accompagné le numéro deux constitutionnel dans cette visite.
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire