Côte d'Ivoire : Le Général Apalo exhorte ses hommes à redoubler de vigilance en ces temps de fêtes
Le Général Apalo et ses hommes à Gagnoa (DR)
Le Général de Corps d’Armée Apalo Alexandre Touré, Commandant Supérieur de la Gendarmerie Nationale a exhorté dimanche dernier ses hommes à redoubler de vigilance en ces temps de fêtes de fin d’année, rapporte une note de l’institution.
Il s’est rendu à Gagnoa, chef-lieu de région du Gôh où il s’est entretenu avec le personnel de la 2ᵉ région de gendarmerie.
Nous apprenons que, avec le personnel venu des différentes unités, l’officier général a abordé les questions liées à la discipline, à la lutte contre le racket, à l’orpaillage illégal et aux coupeurs de routes. Il a, à cet effet, exhorté ses hommes à redoubler de vigilance en ces temps de fêtes.
Le Commandant Supérieur a par ailleurs demandé aux gendarmes de cultiver les valeurs de solidarité, car dira-t-il : « la gendarmerie est une famille ».
Soulignons que, cette visite terrain intervient après celle effectuée le dimanche 17 décembre dernier à Yamoussoukro vient une fois de plus traduire la volonté du Général de Corps d’Armée Alexandre Apalo Touré d’être toujours au contact de ses hommes.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire