Côte d'Ivoire : Avant le village CAN 2023, Adama Coulibaly en père noël à Dimbokro
Adama Coulibaly, en père noël, et les enfants samedi à Dimbokro
Avant la mise en place du village CAN 2023, étape de Noël oblige, le numéro un de la commune s'est mué en Père noël.
Le Ministre Adama Coulibaly, maire de Dimbokro a apporté joie et bonheur aux enfants de la commune à l'occasion de la fête de Noël.
Au nom du conseil municipal et en son nom propre, il a permis à deux mille cinq cent (2500) tout-petits de la commune, de vivre la magie de Noël en recevant des cadeaux des mains du Père Noël, ce samedi 23 décembre 2023, à l'esplanade de la mairie de Dimbokro, en présence des membres du corps préfectoral avec à leur tête le Préfet de la région du N'ZI, Préfet du département de Dimbokro.
''La fête de Noël est une occasion où chaque enfant rêve de recevoir un cadeau, à l'instar donc des autres enfants du monde entier, nous avons décidé d'offrir ces cadeaux à nos tout-petits qui ont droit au bonheur comme tous les autres enfants'', a-t-il dit. En plus des cadeaux offerts aux enfants aujourd'hui, le Maire a annoncé la mise en place d'un village Noël dans la cour de la préfecture, à l'effet de permettre aux enfants d'aller passer des moments agréables les 24 et 25 décembre en participant aux différents jeux avec leurs amis. ''Chers tout-petits, je vous invite donc à vous y rendre pour vous amuser pendant cette période de Noël'', a-t-il dit. Dans son mot de fin, il a souhaité à l'ensemble des populations de la commune de Dimbokro, des joyeuses fêtes de fin d'année, tout en réitérant sa ferme volonté de tout mettre en œuvre pour apporter la joie, le bonheur et le développement aux populations de Dimbokro.
C'est dans une parfaite communion entre le Ministre Adama Coulibaly et les enfants que cette belle cérémonie riche en émotions, a pris fin dans une ambiance festive avec la prestation de plusieurs artistes.
Notons la présence des adjoints au maire, des conseillers municipaux, des directeurs et chefs de service, et des têtes couronnées à cette cérémonie.
TK Emile
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire