Côte d'Ivoire : 700 mille militants, Tiémoko Koné lance la remise des cartes de militants du Rhdp
Tiémoko Koné samedi à Abidjan
Le Vice-président, Tiémoko Koné a présidé samedi, a présidé le lancement de la remise des cartes de militants du RHDP.
L'homme de confiance du Président Alassane Ouattara qu'il représentait a exprimé sa gratitude envers tous les cadres et militants présents.
L'ancien Gouverneur de la BCEAO, numéro deux constitutionnel qui prend petit à petit sa place au sein du parti, a rappelé la chance que ce dernier, issu d'une union des principaux partis (RDR et PDCI, ndlr), représente pour la paix et le développement, en témoigne le bon avant que le pays a fait depuis l'arrivée au pouvoir du RHDP.
Selon Cissé Ibrahima Bacongo, le parti a atteint un jalon important avec plus de 700 000 militants répertoriés, dont 500 000 données validées et consolidées jusqu'à présent. Pour le cadre du RHDP, "Cela marque la modernisation de notre parti.".
La qualité de membre du parti, sorti très largement vainqueur des dernières locales, est attestée par une carte de membre, tous les militants sont appelés à se faire enrôler via l'opération E-militant pour obtenir leur carte et être pleinement reconnus en tant que membres.
Wassimagnon
Infos à la une
…Et si vous retiriez ENFIN le logo du PDCI de votre machin ? Ça ne trompe personne, et vous vous ridiculisez, à force. A la place de ce parti, je reviendrais au nom ancien (sous lequel toute la Côte d'ivoire vous connaît et vous reconnaît) : RDR. On force pas…
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire