Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Bayota, 02 frères accusés de séquestration et de viol présumé sur une fille de 13 ans pendant 5 jours
 

Côte d'Ivoire : Bayota, 02 frères accusés de séquestration et de viol présumé sur une fille de 13 ans pendant 5 jours

 
 
 
 6134 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 11 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 14 décembre 2023 - 19:53

Les présumés violeurs (Ph KOACI)


 

Un cas de viol présumé et de séquestration d’une fille de 13 ans occupe les discussions des habitants du village de Gbigbikou, une localité située dans la sous-préfecture de Bayota dans le département de Gagnoa.

 

Deux frères l’un âgé de 23 ans et l’autre de 37 ans sont accusés d’avoir séquestré une jeune fille de 13 ans et ensuite de l’avoir violé pendant cinq (05) jours dans une villa du village.

 

Dans les faits, tout semble avoir été planifié par les accusés et la copine de l’un des deux frères. En effet, la fille de 13 ans qui avait des problèmes financiers, explique son souci à sa camarade de 18 ans qui est la chérie de l’un des deux présumés violeurs, précisément celui de 23 ans.

 

Pour trouver une solution au problème financier de sa camarade de 13 ans, apprentie couturière, la jeune fille de 18 ans la conduit chez son copain de 23 ans. Une fois chez le copain en question, celui-ci conduit celle qui allait être sa victime présumée dans une villa où, il couche avec elle la première nuit, selon les propos recueillis.

 

Le lendemain, le grand frère de 37 ans décide de la garder la jeune fille de 13 ans pendant plusieurs jours. En effet, la fillette de 13 ans qui avait des problèmes financiers, explique son souci à sa camarade de 18 ans qui est la chérie de l’un des deux présumés violeurs, précisément celui de 23 ans. Ils questionnent sa camarade de 18 ans qui nie l’avoir vu.

 

Sur l'insistance des tuteurs qui informent la jeune fille 18 ans que si leur protégée n’a pas été retrouvée, ils seraient contraints de se rendre à la brigade de la gendarmerie de Bayota pour signaler sa disparition.

 

Prise de peur, la fille de 18 ans informe aussitôt son copain de ce que la protégée des tuteurs était activement recherchée par ses parents qui menacent de saisir la gendarmerie.

 

C'est ainsi que le mercredi 6 décembre 2023, la jeune fille de 13 ans réapparaît au domicile de ses tuteurs dans le village de Téhiri, sous-préfecture de Bayota.

 

Sous l’interrogatoire de ces derniers, elle avoue avoir été séquestrée et violée dans le village de Gbigbikou, dans une villa durant 5 jours.

 

Le jeudi 7 décembre 2023, les tuteurs conduisirent leur protégée dans un centre de santé urbain d’Ouragahio pour un examen. Après consultation du médecin-chef, il s’avère que la jeune apprentie couturière a eu des rapports sexuels pendant plusieurs jours. Les parents après avoir interrogé la fille si elle reconnaissait les responsables, celle-ci répond par l’affirmatif.

 

Elle désigne les deux frères l’un âgé de 23 ans et l’autre de 37 ans deux frères issus de la même famille. L’enquête ouverte par les éléments de la maréchaussée permet d’interpeller les mis en cause. Ils seront mis à la disposition des juridictions compétentes pour répondre de leurs actes.

 

 

 

Jean Chrésus, Abidjan

 


 
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : 2025, Alliance Affi-Gbagbo, une assurance de nette victoire de plus pour le RHDP ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire-USA : L'élection de Donald Trump vous motive-t-elle pour votre avenir ?
 
2356
Oui
64%  
 
1236
Non
33%  
 
115
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Bayota, 02 frères accusés de séquestration et de viol présumé sur une fille de 13 ans pendant 5 jours
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter