Côte d'Ivoire : Après l'exclusion d'Eric Bailly de l'effectif de Besiktas, son agente réagit : « Les droits du joueur sont violés et nous veillerons à le protéger »
L’agente d’Eric Bailly, Rafaela Pimenta (Ph)
Coup dur pour l’international ivoirien Eric Bertrand Bailly après son exclusion de l’effectif du club Turc de Besiktas en raison dit-on de ses mauvaises performances et d’incompatibilités au sein de l’équipe.
Une décision unilatérale qui en a surpris plus d’un, à commencer par le champion d’Afrique 2015 qui ne s’attendait pas à être mis de côté, lui qui se donnait à fond à l’entraînement pour retrouver les terrains après une période d’indisponibilité et surtout espérait retrouver sa place dans le groupe de Jean-Louis Gasset pour la CAN 2023 en Côte d’Ivoire.
Sa représentante jointe par Foot Mercato dénonce une décision injuste de la Direction du club Turc car selon elle, les droits de son poulain ont été violés.
« Nous sommes choqués et cela nous a pris par surprise. Nous préparons notre réaction puisque nous savons qu’Éric n’a rien fait de mal. Les droits du joueur sont violés et nous veillerons à le protéger », a riposté son agente, Rafaela Pimenta.
«Il est annoncé que Vincent Aboubakar, Valentin Rosier, Éric Bailly, Rachid Ghezzal et Jean Onana ont été exclus de l’équipe en raison de mauvaises performances et d’incompatibilités au sein de l’équipe. Notre travail sur la nouvelle structure du personnel se poursuit », a indiqué lundi dernier, Besiktas dans un communiqué.
Affaire à suivre...
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire