Nigeria : Un avion présidentiel, Falcon 900B, mis en vente
Le Falcon 900B (ph)
L'Armée de l'Air Nigériane (NAF) a mis en vente l'avion Falcon 900B et a invité les personnes intéressées à soumettre leurs offres pour son achat. Le Falcon 900B fait partie de la de la prestigieuse flotte aérienne présidentielle nigériane.
Les détails de la vente figurent dans un dépliant partagé sur la page X de l'Armée de l'air nigériane le lundi soir.
Selon la publication, l'avion a été mis en vente après l'approbation du gouvernement fédéral. L'annonce fait lire en partie « Le gouvernement fédéral du Nigeria a approuvé la vente de l'avion Falcon 900B appartenant à la NAF ».
Conformément aux dispositions de la loi sur les marchés publics de 2007, la NAF a invité toutes les parties intéressées à soumettre leur offres pour l'achat de l'avion et a précisé que les offres peuvent être soumises par email ou physiquement.
Par ailleurs, pour les soumissions physiques, l'enveloppe doit porter la mention « ne pas ouvrir avant le 24 Décembre 2023 ».
Le Falcon 900B est un avion d'affaires de luxe connu pour ses performances et son confort supérieurs. Sa réputation de machine d’opulence de haut vol pourrait susciter une concurrence féroce entre les enchérisseurs.
Mensah,
Correspondant permanent de KOACI au Ghana, Togo et Nigeria
- Joindre la rédaction de koaci.com (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com -
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire