Côte d'Ivoire : « Velléités » d'affrontements entre les jeunes du quartier sans-fil, descente « musclée » de la police et la Gendarmerie à Marcory-Aliodan, des interpellations
Un cargo de police dans la nuit à Marcory (DR)
Des informations relayées ont fait état de velléités d’affrontements entre les jeunes du quartier sans-fil dans la commune de Marcory, District d'Abidjan.
Lesdites informations ont été prises au sérieux par la Police Nationale. En collaboration avec la Gendarmerie Nationale, elle a entrepris une grande patrouille de sécurisation de la commune de Marcory Aliodan, dans la nuit du 05 au 06 décembre 2023, apprend-on de sources sécuritaires.
Nous apprenons que les Forces de l’ordre et de sécurité ont pu visiter à l’issue de la patrouille, deux (02) fumoirs à ciel ouvert. Elles ont procédé à la saisie de 165 sachets de boissons frelatées et 78 plaquettes de médicaments de qualité inférieure et falsifiés (MQIF).
Par ailleurs, elles ont interpellé 15 individus aux allures suspectes et dépourvus de toute pièce d’identité. Ils ont été conduits à la Préfecture de Police d’Abidjan (PPA), informent les sources sécuritaires.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire