Côte d'Ivoire : Présidentielle 2025, Dah Sansan : « Pour nous, Ouattara est encore bon pour le service »
Dah Sansan (Ph)
Le président sortant de l’Union des Jeunes du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (UJ-RHDP), Tikouété Dah Sansan, qui n’est pas candidat à sa propre succession, s’est confié ce mercredi 06 décembre 2023 à un média proche du pouvoir (Ndrl : Le Patriote).
Le Cadre du RHDP est formel que le président de la République, Alassane Ouattara a réussi où tous ces autres prédécesseurs ont échoué lamentablement.
« Ouattara a donné de l'espoir et de l'espérance aux Ivoiriens. En décrétant 2023, année de la jeunesse, le président Ouattara vient de donner une preuve de l'amour qu'il a pour les jeunes », affirme-t-il, avant de se prononcer sur éventuelle candidature de son mentor à la présidentielle de 2025.
« Pour nous, Ouattara est encore bon pour le service en 2025 (...) C'est pourquoi les jeunes seront toujours à l'avant-garde du combat pour la victoire du RHDP », fait savoir dans l’entretien, Tikouété Dah Sansan.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
On dit souvent : "tous les arts ont produit des merveilles, l'art de gouverner n'a produit que des monstres"
Le monde entier sait que Mr cas de force majeure, premier du 3e plutot que 3e sera candidat du Rdr-Rhdp. Esperons qu il viendra debattre avec les futurs candidats meme si c est un KKB, Affi ou Mabri (bon ca c est si et seulement si la justice Ivoirienne ne leur colle pas un delit d ici la)
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire