Côte d'Ivoire : PPA-CI, dans le Worodougou, les militants du Parti de Gbagbo affirment être victimes des menaces qui subissent quotidiennement sur le terrain
Diaby Youssouf à Kani (Ph KOACI)
L'échec du parti de Gbagbo aux dernières élections locales a amené le président du Parti des Peuples Africains - Côte d'Ivoire (PPA-CI) à restructurer la haute direction de son parti.
Les défis assignés aux nouveaux responsables du PPA-CI, c'est d'implanter le parti de Gbagbo sur toute l'étendue du territoire ivoirien.
C'est dans cette optique que Diaby Youssouf, Secrétaire Général Adjoint en charge des Districts du Denguélé, des Savanes et du Woroba, s'est rendu ce samedi 02 décembre 2023 dans le département de Kani, Région du Worodougou.
Au cours d'une rencontre d'échanges avec les militants à la salle de conférence de l'hôtel du bonheur de Kani, Diaby Youssouf a fait le bilan de l'implantation du PPA-CI dans le département de Kani.
Devant le constat de la quasi-inexistence du Parti dans ledit département, l'ancien compagnon de Blé Goudé a invité, avec persistance, les fédéraux intérimaires et les responsables de sections et de base, à se déployer massivement dans toutes les zones de Kani afin d'inviter les populations à adhérer massivement au Parti de Laurent Gbagbo.
En retour les fédéraux intérimaires, après avoir relevé à Diaby Youssouf toute les menaces qui subissent quotidiennement sur le terrain, se sont engagés à continuer avec détermination l'implantation du Parti dans le département de Kani. Ils ont, enfin sollicité des moyens de déplacement à la direction du parti, engins qui leur faciliteront le travail d'implantation.
Jean Chresus, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire