Côte d'Ivoire : Yopougon, une agente des douanes et sa soeur atrocement assassinées, le présumé meurtrier âgé de 17 ans en fuite
Les deux victimes (ph KOACI)
Les corps sans vie de D.G.Martine, agent des Douanes en service au port d'Abidjan, et de sa sœur aînée D.Bertine une ménagère, ont été découverts étalés baignant dans une mare de sang à leur domicile au 2e étage d'un immeuble situé à Yopougon Niangon à droite, à proximité du carrefour Lubafrique. Cette macabre découverte, apprend KOACI de sources sécuritaires, a été faite ce samedi 25 novembre 2023 aux alentours de 02 heures du matin par G. Boris, fils unique de la défunte douanière qui a alerté les forces de police.
Ces meurtres, selon les informations fournies par G. Boris, auraient été commis par M. Emmanuel qui est le fils du défunt mari de sa mère. Le présumé meurtrier, toujours selon le fils de la douanière, serait atteint de maladie mentale et ajoute qu'il a pris la poudre d'escampette après son acte.
Après la constatation des corps effectuée par un médecin, il semblerait que les crimes ont été causés par un couteau. Par la suite, les corps ont pris en charge par services des pompes funèbres. Dans l'optique de retrouver le présumé meurtrier, des recherches ont été effectuées dans les environs par la police et le fils de l'agent des Douanes sans succès.
T.K.Emile, Bouaké
tkemile@koaci.com
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire