Côte d'Ivoire : De Diabo à Paris, le Vénérable Koumoin René au four et au moulin pour le développement du Gblo
Koumoin René (ph KOACI)
Dans sa volonté de faire de Diabo une cité développée et enviée de tous, le Vénérable Koumoin Konan René, ancien maire de la localité de Diabo grâce à qui, le Gblo a connu une transformation fulgurante sous sa mandature, s'est rendu à Paris en France pour nouer des partenariats dans l'optique de propulser le développement dans sa localité. Député du parlement de la CEDEAO, le Vénérable - Maire Koumoin René demeure attentif aux différentes préoccupations de ses parents Gblo.
« Pour le bonheur de la population Gblo, partant de la région de Gbêkê, je me suis rendu à Paris pour établir quelques partenariats privés. J'ai permis à Diabo de connaître un changement radical durant mon mandat comme maire et je ne compte pas m'arrêter là. Il y a assez de choses en perspective qui seront mises en œuvre dans le Gblo grâce à mes partenaires...» a fait savoir le Vénérable Koumoin René.
Après ces quelques jours en terre française, celui-là même qui est Délégué Départemental du PDCI-RDA de Botro 2, a pris le chemin d'Abuja au Nigéria pour prendre part à une session parlementaire de la CEDEAO. Par la suite, le fils de Adiékro a promis être au congrès du PDCI prévu se tenir le 16 décembre prochain.
T.K.Emile, Bouaké
tkemile@koaci.com
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire