Côte d'Ivoire : Trois nouveaux Ambassadeurs extraordinaires et plénipotentiaires ivoiriens nommés près de certains pays amis et partenaires
Le Conseil a adopté un décret portant nomination d'Ambassadeurs extraordinaires et plénipotentiaires de la République de Côte d'Ivoire près de certains pays amis et partenaires.
Ainsi sont nommés, Kouakou Kouamé Christophe, Ambassadeur extraordinaire plénipotentiaire de la République de Côte d'Ivoire près du Royaume de Jordanie avec résidence à Beyrouth, Maiesse Premium, Ambassadeur extraordinaire plénipotentiaire de la République de la République de Côte d'Ivoire près la République du Soudan du Sud avec résidence à Addis Abeba.
Le Conseil a également donné son agrément en vue de la nomination de trois Ambassadeurs extraordinaires plénipotentiaires près la République de Côte d'Ivoire.
Il s'agit de Chérif Madigue Rachaf, Ambassadeur extraordinaire plénipotentiaire de la République d’arabe d'Égypte près la République de Côte d'Ivoire avec résidence à Abidjan, M. Kanter, Ambassadeur extraordinaire plénipotentiaire, près de la République de Bangladesh avec résidence à Paris en France. Enfin Bouam Shouat, Ambassadeur extraordinaire plénipotentiaire de la République du Soudan du Sud près, la République de Côte d'Ivoire avec résidence à Abuja au Nigéria.
Le Conseil a donné par ailleurs, son accord en vue de la nomination de Ange Konan Marie clément en qualité de Secrétaire générale adjointe de la Paix et de la sécurité de la bonne gouvernance et des affaires sociales de l’union des fleuves Mano.
Wassimagnon
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire