Côte d'Ivoire – Mauritanie : L'activiste Stive Bico, l'irréductible pro-Gbagbo arrêté et extradé à Abidjan
L'activiste menotté (Ph KOACI)
Il est connu pour ses invectives sur les réseaux sociaux. Véritable pourfendeur du chef de l’Etat Alassane Ouattara sur Internet, celui qui s’est fait remarquer également pour ses critiques acerbes envers l’ancienne première dame Simone Gbagbo et Blé Goudé a été arrêté, selon nos informations, hier vendredi 17 novembre 2023 à Nouakchott en Mauritanie.
L’activiste pro-Gbagbo Djaman Francis alias Stive Biko a été arrêté et extradé en Côte d'Ivoire. Il était réputé être un spécialiste des propos outranciers envers les hommes et femmes politiques.
Dans ses différentes vidéos consultables sur Internet, il appelait au renversement des institutions ivoiriennes.
L’homme serait aux mains des autorités ivoiriennes pour répondre de ses actes devant les juridictions compétentes.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Waye, il faut avoir vécu un peu plus longtemps, jusqu’à ce jour, pour voir cet évènement. Alors que les tueurs et décapiteurs de Koffi Toussaint, après avoir joué au football avec sa tête, se reposent paisiblement sur les plages de Grand-Bassam, un simple commentateur de l’actualité politique, c’est-à-dire un agent passif, est enchaîné et exposé comme un tueur en série. Tout simplement, intolérable et inacceptable!
Dans un État de droit quand il y a arrestation, on demande les chefs d'accusation contre lui avant de se prononcer et non faire ses propres ecubration stériles.utilise dorénavant ton cerveau
Plutôt lire élucubrations
@machinChocoto tu vis dans un état de droit ?
Merci mon frère d’éclaircir les choses. Mais des hommes sans cœurs ont encore le courage de dire ce qui les reste sur leur poitrine. . .
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire