Côte d'Ivoire : A quelques heures du match contre les Seychelles, Gasset dénonce l'indiscipline de Zaha ce qui expliquerait son absence dans le groupe
Gasset jeudi devant la presse (Ph)
Wilfried Zaha n’a pas été retenu par le sélectionneur Jean-Louis Gasset pour les deux premières journées des éliminatoires de la Coupe du monde de 2026 contre les Seychelles et la Gambie.
Jeudi en conférence de presse d’avant match au stade Alassane Ouattara d’Ebimpé, le technicien français a expliqué les raisons de l’absence de l’attaquant des éléphants.
« Concernant Wilfried Zaha, j'ai reçu un mail de Galatasaray disant que le joueur était indisponible et qu'il pourrait arriver que mardi soir au regroupement parce qu'il avait quelque chose à faire à Dubaï », a révélé M. Gasset, avant d’ajouter.
« J'ai trouvé ce mail incompréhensif et j'ai pris mon téléphone pour l'appeler pour lui demander quel était ce mail de Galatasaray ? Le joueur a répondu : « Oui qu'il sera là mardi soir », je lui ai dit pas question. Parce que même les joueurs qui jouaient le dimanche soir devraient arriver lundi soir au plus tard. Je n'aime pas l'indiscipline. Et dans ce groupe je leur impose la discipline car tous les joueurs sont au même niveau. »
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire