Togo : Paulo Duarte reconduit entraineur des Eperviers, objectifs assignés
Le président de la FTF, Colonel Guy Akpovy échangeant avec l’entraineur Paulo Duarte (ph FTF)
Le Comité exécutif de la Fédération Togolaise de Football (FTF) a renouvelé le contrat de travail de l’entraineur national des Eperviers, Paulo Duarte, avec des objectifs précis pour les prochaines coupes d’Afrique et du monde
Le renouvèlement du contrat pour Duarte a eu lieu vendredi 10 novembre 2023 à Lomé. Le Comité exécutif de la FTF a exprimé sa confiance en l’entraineur et lui souhaite un franc succès dans cette nouvelle mission.
En poste depuis deux années le sélectionneur portugais va poursuivre le chantier de reconstruction qu’il a entrepris. Duarte a jusqu’à la CAN 2025 pour confirmer les attentes qui se reposent sur lui.
A ce sujet, la FTF a dans un communiqué annoncé que « le Comité exécutif de la Fédération Togolaise de Football est ravi d’annoncer le renouvellement du contrat de travail de M. Paulo Duarte en sa qualité de sélectionneur de l’équipe nationale de football A du Togo. Après deux années de travail acharné et de dévouement, M. Paulo Duarte continuera à diriger le chantier de reconstruction qu’il a entrepris ».
Pour les raisins qui ont milité en la faveur du renouvellement du candidat de l’entraineur des Eperviers, la FTF a révélé dans son communiqué que Duarte a su séduire les premiers responsables du football togolais par son engagement, sa dévotion et « ses efforts ont contribué à instaurer une culture de travail rigoureuse et à promouvoir le talent local ».
Objectifs assignés
Les objectifs assignés à l’entraineur Duarte pour les Eperviers sont « la qualification ou un parcours honorable du Togo aux éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 ainsi que la participation au moins au deuxième tour de la CAN 2025 ».
Après le renouvellent de son contrat, l’entraineur Paulo Duarte va poursuivre mieux entamer la deuxième partie de son contrat par les éliminatoires du Mondial 2026 contre le Soudan le 16 novembre 2023.
Mensah,
Correspondant permanent de KOACI au Ghana, Togo et Nigeria
- Joindre la rédaction de koaci.com (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com -
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire