Nigeria : L'acteur Mr Ibu perd une jambe dans la maladie, raison de l'amputation
M. Ibu
Le célèbre acteur nigérian John Okafor, connu sous le nom de M. Ibu, a subi sept opérations chirurgicales. Pour garder son espoir de rester en vie, une de ses jambes a été amputée.
La nouvelle a été confirmée le lundi 06 novembre 2023 par Jazimine Okafor, la fille de M. Ibu. Le mal dont souffre l'acteur nigérian n’a pas été révélée. Les docteurs ont déterminé que l'amputation de la jambe de leur célèbre patient était la seule option viable pour assurer sa survie.
L’annonce de l’amputation fait lire que « Papa a subi sept opérations chirurgicales réussies, mais pour le maintenir en vie et augmenter ses chances de guérison, l'une de ses jambes a dû être amputée. Cette évolution a été difficile pour nous tous, mais nous avons dû l'accepter comme la nouvelle réalité de papa pour le maintenir en vie ».
Suite à cette information, la fille de l’acteur a remercié tous ceux qui ont aidé son père et leur a exprimé la reconnaissance de la famille avec la prière que Dieu bénisse tout le monde.
L'acteur de Nollywood, M. Ibu, a fêté son 62ᵉ anniversaire à l'hôpital en octobre et à cette occasion une vidéo a montré que l'une des jambes de l'acteur avait une plaie.
Mensah,
Correspondant permanent de KOACI au Ghana, Togo et Nigeria
- Joindre la rédaction de koaci.com (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com -
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire