Côte d'Ivoire : Présentant sa distinction de commandeur de l'ordre national agricole reçue au SARA 2023, le DG de la SODEFOR insiste auprès des agents à demeurer dans la discipline et la probité
Le Colonel-Major Mamadou Sangaré, DG de la SODEFOR (Ph KOACI)
À l'occasion de la célébration du salut au drapeau national qu'il a présidé le lundi 6 novembre 2023, le DG de la SODEFOR, le Colonel-Major Mamadou Sangaré, a présenté au personnel sa distinction de commandeur de l'ordre national agricole reçue au SARA 2023 en reconnaissance des personnalités du monde agricole en Côte d'Ivoire, rapporte une note de la société d’Etat.
Il en a profité pour traduire toute sa reconnaissance au Chef de l'Etat SEM Alassane Ouattara pour avoir récompensé ses services rendus à l'agriculture ivoirienne.
Il a remercié également ses agents pour l'accompagnement et leur appui inestimable durant toutes ses années de sorte à ce qu'il soit parmi les personnalités qui continuent de mériter la confiance du Chef de l'Etat.
Monsieur le Directeur Général a poursuivi en insistant auprès des agents à demeurer dans la discipline et la probité au travail en s'éloignant systématiquement des agissements contraires à leur mission régalienne et qui pourraient ternir l'image de la SODEFOR.
C'est dans cet esprit de fermeté qu'il a annoncé la radiation d'une dizaine d'agents de l'effectif de la SODEFOR, eu égard à la gravité des actes dont ils se sont rendus coupables.
Pour terminer, le DG a annoncé une série de rencontres avec ses collaborateurs en vue de prendre les dispositions qu'il faut pour réussir la campagne incendie de 2023 et les préparatifs de la campagne de reboisement 2024, informe ladite note.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire