Nigeria : Annulation du festival international de musique Afro Nation
Visuel du festival (ph)
Le très attendu festival international de musique, Afro Nation, prévu en décembre 2023 à Lagos au Nigeria a été annulé.
Les organisateurs du festival ont justifié l’annulation du festival par le fait qu’« il n’est actuellement pas possible de proposer un spectacle de la qualité que le Nigeria mérite en décembre 2023 ».
Dans un communiqué publié le mardi 31 octobre 2023, les organisateurs d'Afro Nation Nigeria ont souligné leur engagement à respecter les normes les plus élevées en matière d'organisation de festivals musicaux de qualité. Cependant, il leur est devenu évident que les circonstances actuelles ne leur permettraient pas de répondre aux attentes du public nigérian.
Les organisateurs ont exprimé leur amour et leur gratitude pour leur soutien indéfectible au public surtout ceux qui ont déjà acheté des billets, Ils ont promis de rembourser intégralement, y compris les frais de réservation.
Le Nigeria, connu pour sa scène musicale dynamique et ses fans passionnés, occupe une place unique dans le monde des Afrobeats. Les organisateurs se sont sentis responsables de veiller à ce que tout événement organisé au Nigeria reflète le riche patrimoine musical du pays et réponde aux aspirations de sa population.
Le festival Afro Nation s'est imposé comme une plateforme de premier plan permettant aux artistes de se connecter avec leurs fans et de promouvoir un impact positif sur la culture musicale mondiale. Au fil des années, Afro Nation a organisé avec succès des spectacles spectaculaires dans divers endroits, notamment au Portugal, au Ghana, à Porto Rico, à Miami et à Détroit.
L’annulation du festival a laissé beaucoup de déçus, car Afro Nation est réputé pour offrir des expériences musicales et culturelles exceptionnelles.
Mensah,
Correspondant permanent de KOACI au Ghana, Togo et Nigeria
- Joindre la rédaction de koaci.com (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com -
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire