Côte d'Ivoire : La Municipalité de Yopougon annonce que le Fonds d'assistance aux femmes attend les bénéficiaires
La cérémonie dimanche à Wassakara (DR)
Le financement des projets des femmes dans la commune de Yopougon par le nouveau Maire Adama Bictogo attend les bénéficiaires.
C’est l’annonce qui a été faite le dimanche 29 octobre 2023 à Wassakara par le premier adjoint au Maire Yaya Doumbia.
Il rencontrait l'association « Marcoussis » avec une délégation d'élus et cadres municipaux, et ce, dans le cadre de la politique de cohésion et de proximité initiée par le Maire Adama Bictogo.
« Le financement des projets des femmes par le Maire Adama Bictogo a déjà commencé. J'invite toutes les femmes de Yopougon à s'approcher des services de la mairie pour s'inscrire afin d'en bénéficier. Ce travail a déjà commencé et j'invite tous les membres de Marcoussis à se mettre autour du Maire Adama Bictogo pour construire Yopougon..» a-t-il indiqué.
Pour le représentant du PAN Adama Bictogo, le développement de Yopougon passe par l'implication des populations dans la mise en œuvre des programmes de développement.
« Aider Adama Bictogo, c'est aider le président de la République SEM Alassane Ouattara. C'est le projet principal du Maire, construire la cohésion sociale et la paix dans la commune. C'est dans la paix que nous pouvons construire Yopougon» a-t-il ajouté.
Mobilisés pour cette première rencontre avec la nouvelle équipe municipale, les membres de « Marcoussis » ont rassuré les membres du conseil municipal de leur soutien pendant ce premier mandat, a indiqué une note de la plus grande Municipalité de Côte d’Ivoire.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire