Côte d'Ivoire : Accident ayant coûté la vie à un chauffeur de VTC à Angré, un célèbre rappeur ivoirien impliqué dans le drame ?
Vue de l'accident à Cocody Angré 7e tranche (Ph KOACI)
Un chauffeur d’un véhicule de type VTC Yango a perdu la vie dans un accident de la circulation dans la nuit du 13 au 14 octobre 2023, comme nous le rapportions dans un précédent article.
Le chauffard de la voiture de type Mercedes blanche, en faute, a violemment percuté le chauffeur de Yango et a pris la fuite avec les occupants de cette voiture, laissant derrière lui un couple de passagers grièvement blessé et un chauffeur décédé sur-le-champ.
Le drame s’est produit aux environs de 1 heure à Cocody Angré dans les environs de la 7e tranche, plus précisément au carrefour de la société de sécurité Puissance 6.
Quelques jours après cette tragédie, plusieurs images et vidéos indiquent que dans le véhicule de type Mercedes immatriculé 555JS 01 qui a percuté le véhicule de type VTC Yango de marque Suzuki se trouvaient un célèbre rappeur et d’autres passagers.
Suite aux images de cet accident diffusées, des personnes ont indexés un célèbre rappeur ivoirien et ses amis.
Selon plusieurs témoignages, le véhicule en faute appartient au rappeur ivoirien Jr.L.M. L’artiste, le jour du drame devait soutenir l’un de ses collègues dans un showcase dans le bar A’Prime à Cocody-Angré les Oscars à quelques minutes du lieu de l’accident.
Le propriétaire du véhicule ayant causé l’accident est bien connu, c’est le célèbre rappeur Jr.L.M. Qui était au volant le jour de l'accident ? Seule l’enquête ouverte par la police pourra éclaircir les circonstances de ce drame et dégager les responsabilités.
Quoiqu’il en soit, la voiture fautive, une Mercedes immatriculée 555JS 01 laissée sur les lieux de l’accident a les mêmes caractéristiques que celle dans laquelle se trouvait le jour du drame, le rappeur en question avec ses amis, c’est-à-dire une voiture de couleur blanche, le même toit panoramique, les mêmes rétroviseurs clignotants, les mêmes fenêtres latérales et les mêmes jantes.
Enfin, nous apprenons qu'après l'accident, un individu se serait rendu de lui-même à la police, reconnaissant être le chauffeur responsable de l'accident qui a causé le décès du conducteur de taxi Yango. La procédure a suivi son cours.
À suivre.
Jean Chrésus, Abidjan
ARTICLES ASSOCIÉS
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire