Côte d'Ivoire : Interpellation à Vavoua d'un présumé meurtrier de deux jeunes filles, les corps dissimulés dans un puits abandonné, leurs ossements transférés à la morgue
Le suspect (DR)
Deux jeunes filles TLZ et KLT ont été tuées à Vavoua dans la Région du Haut-Sassandra (Centre-Ouest), a-t-on appris de sources sécuritaires.
L’enquête ouverte par les services de police a permis d’interpeller le suspect nommé SVL. Selon les forces de sécurité, après son interpellation, il a révélé le lieu où il a dissimulé les corps.
Nous apprenons qu’il les a jetés dans un puits abandonné. La police scientifique, la Brigade de Recherche et d'Intervention de la Police Nationale (BRI) de Daloa se sont alors rendu sur les lieux en présence d’un Médecin légiste en service à l'hôpital général de Vavoua, des services des pompes funèbres.
Un puisatier commis à la tâche a alors sorti deux crânes humains, des restes d'ossements, une camisole en pagne et une robe en Jean correspondant aux vêtements des victimes. Les ossements ont été conduits à la morgue, note-t-on.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Voilà pourquoi j'ai dit qu'il faut instaurer la peine de mort en Côte d'Ivoire pour que ce genre de personne puisse être exécutée en public pour servir de leçon à des gens comme ça
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire