Côte d'Ivoire : Un Libanais tire sur un jeune à Cocody, deux fusils de chasse, un pistolet automatique et plusieurs autres objets compromettants trouvés à son domicile
Le Libanais au poste de police (DR)
Un Libanais a ouvert le feu dimanche 22 octobre 2023 sur un individu dans un immeuble à proximité de la pharmacie des Arums dans la commune de Cocody, a appris KOACI ce lundi de sources sécuritaires.
La victime a été touchée par balle au pied droit. La police alertée a procédé à l'interpellation du jeune Libanais en question.
Il dit se nommer Aly Hossen 22 ans, libanais vendeur dans une quincaillerie, sans autre précision, et aurait reconnu avoir tiré sur le nommé Obo Doffou Ange (32 ans) par colère. Une affaire d’argent a entraîné une dispute et le coup de feu est parti.
Le blessé a été évacué par le service du Groupement Sapeur-Pompier au Centre Hospitalier Universitaire (CHU) d’Angré. La vie de la victime est hors de danger.
Le mis en cause a été mis à la disposition de L'équipage de la police criminelle. Lors de la perquisition au domicile du jeune Libanais, il a été trouvé deux fusils de chasse, un pistolet automatique et un plusieurs autres objets compromettants, note-t-on.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Aucun commentaire par les inconscients. Venez parler ici. On n'a besoin de vos analyses.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire