Côte d'Ivoire : Elle met fin à leur relation amoureuse, pour se venger il partage via les réseaux sociaux les photos intimes de son ex-concubine
Le suspect (DR)
Une relation amoureuse pourtant censée se concrétiser par un mariage a viré au cauchemar. Dame BAA et NKB entretenaient une relation amoureuse et envisageaient de vivre en couple.
Cependant, NKB découvre que sa concubine le trompe avec un autre homme. Après plusieurs discussions, celle-ci décide de mettre un terme à la relation, et refuse tout contact avec NKB.
Mécontent de cette résolution, NKB lui arrache le téléphone qu’il lui avait offert (en guise de cadeau d’anniversaire). Il y trouve des échanges torrides dans lesquels elle envoyait des photos intimes d’elle à son amant.
Pour se venger, il décide de les partager via statut WhatsApp de BAA. Couverte de honte, BAA se rend à la Plateforme de Lutte Contre la Cybercriminalité (PLLC) pour une plainte.
C’est ainsi NKB est interpellé puis conduit dans les locaux de la PLCC où il aurait reconnu les faits qui lui sont reprochés.
Suspecté pour charge, accès frauduleux à un système d’information, détention illégale de données à caractère personnel et publication d’images à caractère sexuel par le biais d’un système, il a été conduit devant le parquet d’où il répondra de son acte, assure-t-on.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire