Côte d'Ivoire : Man, un jeune coiffeur violemment poignardé dans le ventre par des individus réclamant son téléphone
le jeune coiffeur Ghislain (Ph KOACI)
Un couteau logé dans le ventre, beignant dans son sang, le jeune Ghislain a été laissé dans un état critique par ses agresseurs.
Les faits se passent dans la ville de Man plus précisément au quartier Air France où un jeune coiffeur a été violemment agressé par des enfants en conflit avec la loi.
Le jeune coiffeur Ghislain a été violemment agressé dans la nuit du jeudi 12 octobre 2023, au quartier Air France de Man alors qu’il revenait du boulot.
Le jour du drame, dans la nuit du jeudi 12 octobre 2023, alors qu’il regagnait son domicile après une longue journée de travail, le jeune Ghislain croise le chemin de ceux qui allaient lui infliger des blessures graves.
Armés de machettes et de poignards, individus, exigent de Ghislain qu'il leur remette tout ce qu’il avait sur lui.
Sans poser de résistance, le jeune coiffeur s’exécute en leur remettant la recette de sa journée de travail. Insatisfaits, les jeunes en conflit avec la loi demandent que Ghislain leur remette son téléphone.
Le refus du jeune coiffeur allait lui être fatal. Ces malfrats vont donc lui infliger une blessure grave en lui plantant un couteau dans le ventre avant de prendre la poudre d’escampette.
Abandonné dans une mare de sang et criant de douleur, Ghislain a attiré l'attention des passants qui l'ont transporté au centre hospitalier régional de Man.
Dans un état critique, Ghislain a été interné au Chr de Man où il est durement éprouvé.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire