Côte d'Ivoire : Cocody, le corps sans vie d'un ressortissant européen découvert pendu dans sa résidence
Triste constat à Cocody Attoban. Un ingénieur, ressortissant européen, est décédé dans sa résidence à Abidjan, apprend KOACI de sources proches de l'affaire.
Johan Per Permann, ingénieur hydraulique de plus de 50 ans, vivait avec sa petite amie dans le quartier chic de Cocody Attoban.
L'ingénieur qui sans nul doute avait des soucis qu'il cachait va profiter, le jour du drame, de l'absence de sa copine pour passer à l'acte.
Selon les premières informations recueillies, Johan Per Permann, qui vivait au premier étage d'une résidence à Cocody, a mis fin à ses jours par pendaison.
En effet, c'est profitant de l'absence de sa copine, allée faire des courses à Marcory que l'ingénieur, rentre dans sa douche et se saisit d'une corde pour se pendre.
Plus tard, les appels de la copine du défunt, restés sans suite, ont poussé cette dernière à rentrer précipitamment à la maison.
Une fois à la résidence, elle fait la découverte macabre de son chéri pendu à une corde dans la douche. Vite, elle alerte le vigile avec qui elle essaie de ranimer son petit ami.
C'était trop tard, l'ingénieur avait déjà rendu l'âme, comme l'a confirmé la constatation d'usage faite quelques minutes après.
Une enquête a été ouverte pour élucider les circonstances du décès de cet ingénieur hydraulique européen.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
@jean Chrésus, c''est sur la base des conclusions de la police après enquête et autopsie du corps ou sur la base du témoignage de la copine, ou encore des suppositions des premiers éléments de constations de la police que vous affirmez dans votre article que cet européen s'est pendu ?! Sans les conclusions de l'enquête de la police, un journaliste professionnel mettrait son article au conditionnel et non à la forme déclarative.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire