Côte d'Ivoire : Prince-Arthur Dalli nouveau Maire de Lakota tend la main à son prédécesseur Samy Merhy qui a fait sa part
Prince-Arthur Dalli (Ph)
Le nouveau Maire de la commune de Lakota, Prince-Arthur Dalli a officiellement pris fonction à l’issue du Premier Municipal.
Le jeune du Cadre du Parti des ¨Peuples Africains de Côte d’Ivoire (PPA-CI) qui avait pour colistier Kouakou Kan Alexis du Parti Démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) a saisi de l’occasion pour tendre la main au Maire sortant, Samy Merhy du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP).
« J'aimerais saluer un grand frère, cet homme généreux, pour son sens aiguisé de leadership. Ce monsieur qui a consacré sa jeunesse aux côtés des populations de Lakota en les aidants à sa façon à relever les défis du développement. J'aimerais qu'on acclame le grand frère, le Maire Samy Mehry. Il a fait sa part. Il est maintenant temps d'apporter la nôtre en marquant véritablement nos populations. Lakota a beaucoup de retard sur les autres communes de Côte d'Ivoire. C'est pourquoi, le projet de l'espoir que porte la liste de l'espoir a été instituée. Le Maire sortant sait pertinemment que même les élections n'ont pas su impacter le respect et la fraternité qui nous lient. J'irai le voir personnellement pour qu'il prenne une place de choix dans le projet de l'espoir pour le développement de Lakota. D'ailleurs, j'en ferai de même, pour tous les cadres de notre département, car c'est ensemble que nous bâtirons notre Lakota des nouvelles générations », a-t-il promis.
Le nouveau conseil Municipal de Lakota est composé de :
- 1ᵉʳ Adjoint : Kouakou Kan Alexis
- 2ᵉ Adjoint : Djikpa Jérémie Gnakpa
- 3ᵉ Adjoint : Baté Amélie Sery
- 4ᵉ Adjoint : Adama Mamadou Fofana
- 5ᵉ Adjoint : Diokehi Zakehi
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire