Côte d'Ivoire
La Première Dame, Madame Dominique Ouattara a reçu en audience Mesdemoiselles Marlène Kouassi et Mylène Djihony, respectivement Miss 2022 et Miss 2023, ainsi que leurs dauphines, le jeudi 12 octobre 2023.
La rencontre s’est déroulée au Cabinet de la Première Dame à Cocody et a enregistré la présence de Monsieur Victor Yapobi, Président du Comité Miss Côte d’Ivoire (COMICI) et Monsieur Thierry Coffie, Secrétaire Général du COMICI.
En tant que marraine des Miss Côte d’Ivoire, la Première Dame, Madame Dominique Ouattara a toujours reçu dans le cadre d’une audience les nouvelles reines de beauté ivoirienne. Cette rencontre ne fait pas exception à la règle, à part que pour la première fois, l’épouse du Chef de l’Etat a reçu en même temps deux Reines de beauté, ainsi que leurs dauphines respectives.
Au cours de cette audience, la Première Dame, Madame Dominique Ouattara a félicité ses filleules pour leur sacre au concours de beauté. Elle a également prodigué des conseils pour la suite de leur carrière.
Notons que la Première Dame a également offert des cadeaux à ses filleules à l’occasion de cette rencontre.
Après l’audience, M. Thierry Coffie, SG du COMICI et Directeur Exécutif de la Fondation Miss Côte d’Ivoire, a bien voulu donner le sens de cette visite. « La Première Dame a tenu à recevoir le COMICI avec les lauréates des deux années à savoir l’année 2022 et 2023. Comme chaque année, en tant que la marraine des Miss Côte d’Ivoire, elle a toujours eu l’habitude, après leur sacre, de recevoir les Miss », a expliqué M. Thierry Coffie.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire