Côte d'Ivoire : La police sensibilise les élèves sur les phénomènes de la drogue « Kadhafi » et la Cybercriminalité
La sensibilisation ce lundi (DR)
Les phénomènes de la drogue « Kadhafi » et la Cybercriminalité au sein de la jeunesse ivoirienne préoccupent les autorités sécuritaires.
Dans le cadre de la rentrée scolaire 2023-2024, dans l’optique du maintien des acquis des actions relatives au rapprochement Police-Population et la lutte contre les phénomènes de la drogue et la cybercriminalité, les services de Police ont organisé ce lundi 09 octobre 2023, une cérémonie de montée des couleurs suivie d’une sensibilisation des élèves sur les phénomènes de la drogue et la cybercriminalité dans les lycées et collèges.
Par ailleurs, dans le cadre des activités visant les opérations de sécurisation de la 34ᵉ édition de la Coupe d’Afrique des Nations 2023, le département sûreté - sécurité de la CAF, a organisé ce lundi 09 octobre 2023, un atelier au profit de tous les agents de sûreté-sécurité des sites y compris le coordonnateur de la circulation des 5 Villes hôtes de la CAN.
Ceci dans l’optique de finaliser les plans, en vue d'un contrôle d'accès efficace pour les véhicules et piétons dans les six stades prévus pour la CAN.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire