Côte d'Ivoire : Après sa réélection à la présidence du Conseil Régional du Cavally, Anne Ouloto tend la main à ses « frères » Hubert Oulaye et Gnonkonté Désiré
Anne Ouloto à son installation samedi à Guiglo (DR)
Après sa victoire à la présidence du Conseil Régional du Cavally aux élections du 02 septembre dernier, confirmée par le Conseil d’Etat, Madame Anne Désirée Ouloto a été installée le samedi 07 octobre 2023, par le Préfet de Guiglo, Monsieur Bassinima Diané, en présence des cadres, élus, chefs coutumiers, religieux et populations.
Réélue à son poste, elle a lancé un tendu la main à ses « frères », Hubert Oulaye son adversaire du PPA-CI et l’ex-Ministre Désiré Gnonkonté du PDCI-RDA.
« Je tiens à exprimer ma profonde gratitude au Président de la République, S.E.M Alassane Ouattara, à ma famille, à notre grand parti, le RHDP et à toute la population du Cavally », peut-on lire sur page officielle, avant d’ajouter.
« Les élections étant derrière nous, je voudrais lancer un appel au rassemblement des filles et fils de tous bords, pour qu'ensemble, nous puissions fédérer toutes les énergies autour de notre objectif commun, qui est le développement de la Région du Cavally. Place donc au travail pour réaliser les engagements pris pendant la campagne de faire rayonner le Cavally. »
Reste désormais à savoir si Hubert Oulaye et Désiré Gnonkonté vont saisir la main tendue de leur « sœur » cadette pour le développement de la région du Cavally.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire