Côte d'Ivoire : Adjamé-Bracodi, un présumé gang d'agresseurs démantelé par la police
Les agents de la police nationale ont démantelé un gang d’agresseurs dans la commune d’Adjamé au quartier Bracodi.
Selon les informations de sources sécuritaires, dans la nuit du mardi 03 au mercredi 04 octobre 2023, les éléments du Commissariat du 27e arrondissement d’Adjamé-Bracodi, ont appréhendé un réseau d’agresseurs et de voleurs de téléphones portables, sous le pont reliant l’entrée de la nouvelle gare à la pharmacie Agban.
Nous apprenons que, c’est en exploitant une piste, relative à plusieurs agressions signalées dans le périmètre de la nouvelle gare routière, que les agents de Police ont entamé cette investigation.
« Cette nuit, une opération spéciale dans la zone citée plus haut, s’est soldée par l’interpellation de 06 individus dépourvus de toute pièce d’identité », relève-t-on.
Lors de leurs fouilles, les policiers ont trouvé d’armes blanches, couteaux et ciseaux ainsi que des comprimés excitants et téléphones portables.
L’un d’entre eux, nommé A.D s’avèrerait être un récidiviste et aurait révélé avoir été interpellé en 2021 et condamné à 01 ans de prison pour le même délit.
La police poursuit la procédure en vue de conduire les interpellés devant le parquet pour répondre de leurs actes, assure-t-on.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire