Côte d'Ivoire : Marcory, à la suite d'une bagarre, un jeune de 17 ans poignarde mortellement son camarade
le jeune présumé meurtrier de 17 ans (Ph KOACI)
Une bagarre entre deux amis a viré au drame dans le quartier sans fil de Marcory. Personnes de l’entourage de ces deux jeunes ne pouvaient imaginer qu’une simple bagarre allait virer au drame.
En effet, comme confié à KOACI par des sources sur place, Emmanuel 19 ans et son camarade de 17 ans étaient des amis inconditionnels.
Sauf que leur amitié va prendre un coup quelques jours avant cette bagarre tragique du 29 septembre 2023.
L’atmosphère entre les deux jeunes étant devenue très tendue, chaque fois qu’ils se voyaient dans les rues de Marcory, c’était la défiance.
Le jour du drame, à quelques encablures de la Mosquée Zongo de Marcory, le 29 septembre dernier, une bagarre se déclenche entre ceux qui étaient des amis il y a quelque temps.
À l’insu d’Emmanuel, son adversaire de 17 ans se saisit d’un coup qu’il avait en poche et le poignarde à mort. Une arme blanche sortie de la poche de son adversaire met fin à la vie d’Emmanuel poignardé violemment au cou.
Après son forfait, le jeune de 17 ans essaie de prendre la fuite, mais il est rapidement et est conduit à la police pour répondre de ses actes. La famille de la victime, quant à elle, est en deuil et réclame justice pour le décès de leur proche.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire