Côte d'Ivoire : La CEDEAO présente son monde agricole au SARA 2023
Fanta Cissé et les officiels ivoiriens, ici Kandia Camara, vendredi à Abidjan
La Communauté Économique des États de l'Afrique de l'Ouest (CEDEAO) tient un stand au Salon International de l'Agriculture et des Ressources Animales (SARA 2023) qui s'est ouvert vendredi dernier au palais des expositions d'Abidjan.
Au premier jour d'ouverture, les personnalités de haut rang ont défilé sur le stand de la CEDEAO. La Ministre d'Etat, Ministre des Affaires étrangères, de l'Intégration Africaine et de la Diaspora, Kandia Kamissoko Camara, le Ministre d'État, Ministre de l'Agriculture et du Développement Rural, Adjoumani Kobenan, le Ministre de la Construction, du Logement et de l'Urbanisme, Bruno Nabagné Koné, le Ministre des Ressources Animales et Halieutiques, Sidi Tiémoko Touré, le Ministre délégué auprès du Ministère des Affaires Étrangères, de l'Intégration Africaine et de la Diaspora, Léon Adom et le le Garde des Sceaux, Ministre de la Justice et des Droits de l'Homme, Sansan Kambilé.
Par cette initiative, la CEDEAO entend faire découvrir les productions fortes dans ces secteurs au niveau régional ainsi que les projets et dispositions mises en œuvre pour favoriser les échanges et partenariats commerciaux en matière agricole et animale.
Donatian Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire