Côte d'Ivoire : Affaire de la servante « violée et tuée » à San Pedro, le présumé meurtrier mis aux arrêts ?
L’immeuble où le drame a eu lieu à San Pedro (DR)
Du nouveau dans l’affaire de la jeune servante (20ans) « violée et tuée » dans la nuit du dimanche à lundi dans la ville de San Pedro.
Selon les informations en notre possession et non confirmées et infirmées son employeur un opérateur Economique et de nationalité Libanaise serait le véritable suspect de la mort atroce de la nommée Sidibé Mariam.
Nous apprenons qu’il a été interpellé par les services compétents et déféré devant les tribunaux pour répondre de son acte ignoble.
Selon un confrère, le vigile de l’immeuble N.D qui a assuré le service de nuit la veille, samedi, a dit avoir vu à 19 h, la jeune fille et son parton rentrés dans leur appartement situé au neuvième étage, qu’il les a même aidés à transporter jusqu’à l’ascenseur un régime de banane qui se trouvait dans le coffre du véhicule.
A 20 h 00, M.A.N serait ressorti pour une course avant de revenir à son appartement à 21h00. Il serait redescendu une seconde fois à 23h00 pour l’informer que sa servante lui a volé la somme de 100.000 francs CFA et qu’elle aurait disparu de l’appartement.
Selon lui, Mariam avait servi dans une autre famille logée au 6e étage du même immeuble durant près d’un an avant de se retrouver chez lui où elle a travaillé durant quelques semaines.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Ça c'est à domicile, hann. On peut faire ça à quelqu'un ?
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire