Côte d'Ivoire : Heden Golf Hôtel, les agents du Golf Hôtel réclament 10 mois de salaires à leur Direction générale, le chef de l'Etat interpellé
Heden Golf Hôtel (DR)
Les travailleurs de l’Heden Golf Hôtel d’Abidjan-Cocody se disent victimes de graves problèmes sociaux et salariaux
Réunis au sein d’un collectif, les agents du Golf Hôtel réclament 10 mois de salaires à leur Direction générale.
Aussi sollicitent-ils l’intervention spéciale et urgente du président de la République, Alassane Ouattara, afin de trouver une solution face à la détresse du personnel qui peine à joindre les deux bouts en cette période de la rentrée scolaire.
Le Collectif des agents du Golf Hôtel, face à la situation précaire dont il est l’objet, face au manque de solutions, compte entreprendre une grève illimitée afin de se faire entendre par les décideurs et trouver une oreille attentive à sa demande d’aide spéciale.
Cette déclaration du Collectif des agents du Golf Hôtel est un SOS, une demande d’aide spéciale, vu la détresse dont l’ensemble du personnel vit depuis 10 mois avec son corollaire de malades sans soin, relève-t-on.
Le Golf Hôtel est un joyau architectural dans le dispositif hôtelier dont l’Etat dispose, à l’instar d’autres établissements hôteliers comme l’Hôtel Ivoire, l’Hôtel le Président et le Golf Hôtel. Il a été ouvert en 1978 par le Président de la République feu Félix Houphouët-Boigny.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire