Côte d'Ivoire : Eléphants contre les aigles du Mali, double quotités sur le prix du ticket de la catégorie 2 pas la faute à la FIF, mais une erreur selon l'Imprimerie Nationale
Le ticket à problème (Ph)
Pour la rencontre amicale entre la Côte d’Ivoire et le Mali prévue ce mardi à 19heures au Stade Olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé, le prix du ticket de la catégorie 2 a été fixé à 2000 FCFA.
Mais le constat fait par les supporters est qu’un tampon indiquant 5000 FCFA au lieu de 2000 FCFA, laissant croire à une arnaque savamment orchestrée par les organisateurs du match.
Certaines sources ont accusé la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) d’être responsable de cette situation, ce qui est archi-faux.
Le Directeur Général de l’Imprimerie Nationale, Kouassi Boly Emile a dans une note attesté l’authentification des billets de catégorie 2.
« Je soussigné, le Directeur Général de l’Imprimerie Nationale de Côte d’Ivoire, atteste la validité des billets de la catégorie 2 du match Côte d’Ivoire-Mali au stade Olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé. Une erreur de double quotités avec fond 2000 est apparue sur cette catégorie de billets d’entrée au stade . Compte tenu de l’urgence, l’erreur n’a pas pu être remontée à temps au client. Toutes nos excuses pour le désagrément causé », a indiqué M. Kouassi.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire