Côte d'Ivoire Société
 

Côte d'Ivoire : Yopougon Andokoi, un sergent de police tente de se suicider pour des raisons conjugales, informée la police promet de faire toute la lumière

 
 
 
 8177 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - dimanche 10 septembre 2023 - 17:10

 


Un drame a failli se produire dans les rangs de la police ivoirienne. En effet, dans un message de l'unité de police "Police Recours", dirigée par le commissaire de police Koné Karim, adressé à son collègue, commandant en second de la Brigade Anti-Criminalité (BAC), ce samedi 09 septembre 2023, nous apprenons qu'un Sergent de police, répondant à l'identité de Alla Konan Yves, aurait tenté de se suicider à Yopougon Andokoi, non loin du collège Ehivet dans la commune de Yopougon.


Selon les faits évoqués dans ce courrier, le Sergent de Police Alla Konan Yves "se serait tiré une balle dans la tête à Yopougon LOKOA, sur un immeuble, à proximité de son appartement, pour des raisons conjugales".


Alerté par l'un de leurs collaborateurs, ce samedi 09 septembre aux environs de 12 heures, le commandant de Police Recours a dépêché le Commissaire de Police Yao Kawili Oscar sur les lieux pour plus de détails.


 

Il note dans ledit courrier qu'un compte rendu détaillé sur les circonstances de la survenue de ce fait suivra. Le commandant de Police Recours précise par ailleurs, note qu'un compte rendu a été d'ors et déjà fait à la hiérarchie et des prises de vue ont été faites. Les services de cette unité de police projette de suivre le collaborateur pour plus de détails, afin de rendre compte de tout fait nouveau.


Dans une vidéo relative à ce fait relayée sur les réseaux sociaux, nous voyons les services de secours transporter le policier en question certainement dans un centre de santé pour sa prise en charge. Affaire à suivre donc.



Wassimagnon

 

 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Yopougon Andokoi, un sergent de police tente de se suicider pour des raisons conjugales, informée la police promet de faire toute la lumière
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
aze
Vigilance...mono
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter