Côte d'Ivoire : Après sa brillante élection aux régionales, deux collaborateurs de Bruno Koné obtiennent le prix d'excellence 2023
Ce mardi 5 septembre s’est tenue à Abidjan la cérémonie de remise des Prix d’Excellence 2023, qui vise à mettre en lumière l’engagement et les réalisations exceptionnelles des agents de l’administration publique ivoirienne.
Cette année, parmi les lauréats figurent deux collaborateurs du Ministre Bruno Nabagné Koné, en charge du Ministère de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme.
Madame Douyou née Bobo Larissa, Directeur des Ressources humaines, s’est vu remettre le Prix du meilleur fonctionnaire et agent de l’administration publique par le Président de la République lui-même, saluant ainsi son travail remarquable et sa rigueur professionnelle exemplaire.
Monsieur M’bow Nassirou, Directeur de la modernisation, de l’informatique, de la simplification et de la sécurisation des actes (Dmissa), a quant à lui reçu le Prix de l’administration publique moderne la plus innovante pour avoir mis en place des outils digitaux (Système Intégré de Gestion du Foncier Urbain (SIGFU)) destinés à simplifier les démarches des citoyens.
En marge de la cérémonie, le Ministre Bruno Nabagné Koné a tenu à féliciter ces deux collaborateurs qui eux aussi à leur tour, ont tenu à féliciter le tout nouveau Président du conseil régional de la Bagoué pour sa brillante élection. « Vous faites honneur à notre ministère par votre travail remarquable. Cependant, le plus dur commence maintenant : il vous faut persévérer et continuer à œuvrer pour le bien du pays », a déclaré avec fierté le Ministre.
Rappelons que le Prix National d’Excellence a été initié par la présidence ivoirienne en vue de promouvoir l’excellence, le travail bien fait et le mérite au sein de l’Administration Publique. Il vise également à créer une saine émulation entre les agents pour un meilleur service aux citoyens.
Chaque lauréat classé premier reçoit des mains du Président de la République un trophée, un diplôme ainsi qu’un chèque d’un montant de dix millions de francs CFA.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire