Côte d'Ivoire : Fin de camapagne à Dimbokro, Adama Coulibaly invite les populations à se mobiliser pour sa victoire
Le ministre Adama Coulibay, candidat du RHDP pour l'élection municipale à Dimbokro a, à la clôture de la campagne, invité hier jeudi, 31 août, les populations à sortir massivement pour garantir sa victoire.
« La partie n’est pas terminée. Il nous faut maintenant retrousser nos manches pour le dernier acte. Mobiliser nos parents pour confirmer dans les urnes cette mobilisation exceptionnelle. Le 2 septembre, tout le monde doit sortir pour aller voter. Chères populations de Dimbokro, si vous voulez le meilleur pour votre ville, ne restez pas à la maison le 2 septembre. Sortez très tôt le matin pour aller voter. Votez les meilleurs pour avoir le meilleur ! », a-t-il indiqué.
C'est dans une liesse populaire et dans une ambiance de fête agrémentée par les prestations d'artistes en vogues que le ministre Adama Coulibaly, candidat du RHDP à la mairie de Dimbokro a mis fin à sa campagne.
Ce sont environ dix mille personnes et une population en totale fusion avec son candidat qui a pris part à cette rencontre. Porté par une marée humaine, le ministre Adama Coulibaly a invité les populations à se mobiliser dans les urnes afin de lui garantir la victoire, le 2 septembre.
Le candidat du RHDP a aussi traduit sa gratitude aux populations pour l’accueil chaleureux qui lui a été réservé tout au long de la campagne.
« Au terme de cette campagne qui a été très intense, nous avons visité tous les quartiers et villages du périmètre communal. J’ai la conviction que nous avons été écouté et entendu. Je voudrais remercier ici les populations qui nous ont réservé partout un accueil familial et très chaleureux. », a-t-il déclaré.
Le ministre Adama Coulibaly a enfin exhorté les uns et les autres, à œuvrer pour des élections apaisées à Dimbokro.
Wassimagnon
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire