Côte d'Ivoire : Dernier jour de campagne, Ouégnin veut redistribuer équitablement les richesses du Sud-Comoé entre les filles et les fils de la région
Ouégnin à Maféré (Ph KOACI)
Le candidat du PPA-CI aux régionales dans le Sud-Comoé a animé ce jeudi 31 août 2023, un meeting à Maféré conjointement avec le PDCI-RDA
Le candidat du PPA-CI à la présidence du conseil régional du Sud-Comoé a déroulé devant ses hôtes son programme de campagne qui s'articule autour de 3 grands centres d'intérêt que sont le renforcement de la bonne gouvernance, l'amélioration du capital humain de la région(et l'inclusion économique de tous) et le développement régional durable.
L'Honorable Georges-Armand Ouégnin s'est aussi engagé à travailler dans le sens de l'autonomisation de la femme et des jeunes.
Il a aussi déclaré qu'il avait pour ambition de redistribuer équitablement les richesses du Sud-Comoé entre les filles et les fils de la région. Il a enfin appelé les nombreux militants du PPA-CI et du PDCI-RDA à faire le choix de la dignité et de la démocratie, c'est à dire le choix des candidats des présidents Laurent Gbagbo et feu Henri Konan Bédié.
Rappelons que le candidat du PPA-CI et du PDCI-RDA à la mairie de Maféré, Monsieur KASSI Michel a invité l'ensemble des populations de Maféré à soutenir l'Honorable Georges-Armand OUEGNIN parce qu'il incarne l'humilité et la sagesse qui font tant défaut à la région.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire