Côte d'Ivoire : Dernier jour de campagne des Locales, Laurent Gbagbo annoncé à Yopougon
Gbagbo à Yopougon en avril dernier (Ph)
Débutée le vendredi 25 août dernier, la campagne pour les élections Municipales et Régionales prend fin ce jeudi 31 août 2023 à minuit sur toute l’étendue du territoire national.
Pour ce dernier jour, et dans la commune de Yopougon où la bataille pour le contrôle de la Mairie s’annonce rude entre les candidats du RHDP, Adama Bictogo, du PDCI , Dia Houphouët Augustin et Michel Gbagbo du PPA-CI, l’on annonce la venue de l’ancien président ivoirien en soutien à son fils candidat.
Laurent Gbagbo devrait s’adresser aux militants de son parti au quartier Niangon-Sodeci, informe ses partisans.
Il faut noter que durant cette campagne, Michel Gbagbo a été confronté à plusieurs difficultés notamment que des espaces publics lui ont été refusés par les autorités Municipales et administratives. Il a donc opté pour le corps à corps faisant des surprises dans les quartiers.
Espérons que la venue de son père changera la donne pour lui à quelques heures de la fin de la campagne des Municipales 2023.
Les élections couplées des Municipales et Régionales se tiennent ce samedi 02 septembre 2023 sur le territoire national. Les résultats sont attendus dans les prochains jours.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire