Côte d'Ivoire : Régionales Bagoué, Bruno Koné aux populations « Nous devons gagner les élections pour laver l'affront fait au chef de l'Etat »
Bruno Koné dans le canton Nafana en compagnie de la députée Mariam Traoré (Ph KOACI)
Les élections régionales dans la Bagoué vont opposer le Ministre Bruno Koné, candidat du Parti au pouvoir et Siama Bamba, président sortant du conseil régional qui a décidé de se rebeller contre la décision de son parti le RHDP pour se porter candidat indépendant.
Hier, mardi 29 août 2023, dans le cadre de la campagne électorale, Bruno Koné a confié une mission aux populations du Canton Nafana.
À Papara, Kanakono et Sissingué, où il a animé des meetings, Bruno Koné a tenu un discours de vérité aux militants sortis massivement pour entendre son projet de société pour la région de la Bagoué.
« Les élections qui viennent sont des élections très importantes pour la Côte d’Ivoire ; ce sont des élections de développement. Vous devez donc voter pour ceux qui peuvent porter une vision de développement pour notre région », a-t-il déclaré, en invitant les populations à faire un « choix de raison ».
« Ce que nous voulons, c'est le bien-être des femmes et des jeunes et l'amélioration des conditions de vie de nos populations », a-t-il renchéri.
Comme lors de ses précédents meetings, Bruno Konéa décliné les cinq (5) piliers de son projet de société, en demandant aux habitants des zones visitées de lui faire confiance, comme ils ont toujours fait confiance au Président de la République SEM Alassane Ouattara.
Pour finir, le Ministre de la Construction, du Logement et de l'Urbanisme a invité ses parents du Canton Nafana à faire bloc derrière les candidats du RHDP, en sortant massivement, le 2 septembre prochain, pour voter en leur faveur et laver ainsi l'affront fait au chef de l'État, par certains candidats indépendants.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire