Côte d'Ivoire : Municipales au Plateau, le candidat Jacques Ehouo revèle un budget de 14 milliards FCFA qu'il veut augmenter à 20 milliards FCFA
Jacques Ehouo en campagne au Plateau
Après le meeting de lancement de sa campagne samedi dernier au 40 logements dans la commune Plateau, le candidat du PDCI-RDA, Jacques Ehouo Gabriel, poursuit ses rencontres avec les populations de la cité des affaires du District d’Abidjan.
Favori des urnes grâce à son atout atchan, il se dit plus que jamais déterminés à leur apporter la victoire au soir du 02 septembre prochain. « Continuons de rester unis et sereins pour poursuivre la transformation du Plateau que nous avons entrepris en 2019 », a-t-il indiqué au lendemain du lancement de sa campagne.
Toujours au cours de sa chasse aux électeurs, le candidat a répondu à ses détracteurs qui l’accusent de mauvaise gestion de la Mairie du Plateau.
« Quand on se lève et on dit dans tel quartier j’ai posé de tels actes. Nous n’avons pas besoin de cela. Si nos adversaires disent qu’on n’a pas de bilan, cela n’est pas grave. Mais nous allons prendre ça parce qu’on considère que les populations du Plateau savent (...) », a indiqué Jacques Ehouo, avant de revenir sur le budget de la commune.
« Je suis très content que les gens parlent de 14 milliards de FCFA parce que quand on est arrivé, on était à 08 milliards de FCFA. C’est qu’on a travaillé un peu. Nous avons augmenté le Budget (...) Nous n’allons pas nous arrêter à 14 milliards de FCFA. On veut atteindre au moins 18 à 20 milliards de FCFA. Nous avons la capacité de le faire et nous continuerons si nous sommes toujours là (...) Justement où est-ce qu'on peut mobiliser des ressources (...) On a vu, on a observé et on organise pour que justement les recettes propres de la Mairie augmentent pour atteindre cet objectif. »
Guy Monnet du PPA-CI, Fabrice Sawegnon du RHDP et Jacques Ehouo Gabriel du PDCI-RDA sont les principaux candidats aux élections Municipales du samedi 02 septembre 2023 dans la commune du Plateau.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Pendant ce temps-là, Sawegnon et le rdr pensent encore à une stratégie de fraude après celle capotée lors des dernières municipales.
Sans Hambak et ADO et avec la police municipales de Ehouo ça sera compliqué de frauder hein .
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire