Côte d'Ivoire : Finances générales, un syndicat annonce un accès facile aux logements pour ses membres
L’accès aux logements, l’amélioration de la qualité des soins et des conditions de vie et de travail. Telles sont les priorités du nouveau Secrétaire général de l'Alternative syndicale des Finances générales, Djongué Coulibaly. Il l'a fait savoir, le vendredi 25 août 2023, à l’immeuble Sciam, à Abidjan-Plateau, lors de son investiture.
Djongué Coulibaly, installé dans sa nouvelle chaise de fonction, pour 4 ans, a promis de tout mettre en oeuvre pour satisfaire ses syndiqués.
“Je jure solennellement respecter et défendre fidèlement le statut et règlement intérieur de notre syndicat", et cela, au risque de subir la rigueur de la loi s'il lui arrivait de trahir son serment.
Le chef de service, Augustin Kouassi Behibro, représentant le Directeur des Ressources humaines, du ministère du Budget et du Portefeuille de l’Etat, a invité les syndiqués à faire bloc autour de leur Secrétaire général pour lui permettre de réussir sa mission dans leur intérêt.
L’investiture du secrétaire général de l’Alternative consacre le début effectif du mandat du bureau exécutif pour les 4 prochaines années. Il est le seul qui engage les dépenses du syndicat. Augustin Kouassi Bouali est le premier Secrétaire général de l'Alternative à qui succède Djongué Coulibaly.
Pour rappel, c'est le 6 juillet dernier, qu'il a été élu nouveau Secrétaire général de l'Alternative à la rotonde de la cité Financière sise au plateau.
Wassimagnon
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire