Côte d'Ivoire : Régionales Sud-Comoé, le candidat du PPA-CI « au soir du 2 septembre notre victoire sera le commencement d'une nouvelle ère »
le candidat du PPA-CI pour les régionales du Sud-Comoé ici à Noé (Ph KOACI)
Les campagnes électorales pour les élections régionales et municipales battent leur plein dans les différentes localités.
Débutées le 25 août 2023, les campagnes électorales vont prendre fin le 31 août 2023 pour donner lieu au vote le 2 septembre 2023.
Pour l’heure, sur le terrain, l’on assiste au ballet des différents programmes communaux et régionaux.
Dans la région du Sud-Comoé, le candidat du parti de Gbagbo, Armand Ouégnin va affronter celui du RHDP et du PDCI aux élections régionales.
Hier, dimanche 27 août 2023, Georges-Armand Ouégnin, candidat du Parti des Peuples Africains – Côte d’Ivoire (PPA-CI), a animé dans la localité de Noé.
Le candidat du PPA-CI à la présidence du conseil régional du Sud-Comoé, a choisi cette localité frontalière pour le lancement de sa campagne. Dans son discours, l’ancien ministre de Gbagbo a dévoilé quelques pans de son programme. Il affirme qu’il a pour ambition d'autonomiser les femmes et les jeunes afin de créer une dynamique de mieux être et de mieux vivre dans la région.
« L'histoire est en marche et je suis revenu ici à Noé, la première cité Ivoirienne après la frontière avec le Ghana, vous dire que Noé fait partie intégrante de ce que moi et mon équipe voulons changer dans le Sud-Comoé. Nous ne voulons plus qu'une localité soit marginalisée parce que vous êtes tous des filles et des fils du Sud-Comoé. Nous avons pour ambition d'autonomiser les femmes et les jeunes afin de créer une dynamique de mieux être et de mieux vivre dans la région et cela doit commencer par Noé », a déclaré le vice-président du PPA-CI.
Confiant pour sa victoire au soir du 2 septembre 2023, le candidat du PPA-CI explique que cette victoire sera le commencement d'une nouvelle ère, d'un souffle nouveau qui soufflera sur la région du Sud-Comoé pour bonheur de chaque citoyen et pour le développement de ladite région à travers des infrastructures routières de qualité.
« Le président Laurent Gbagbo, mon référent politique nous a demandé de toujours travailler dans l'intérêt du peuple et c'est ce que nous entendons faire pour vous population de Noé. Retenez qu'au soir du 2 septembre notre victoire sera le commencement d'une nouvelle ère, d'un souffle nouveau qui soufflera sur la région du Sud-Comoé pour bonheur de chaque citoyen et pour le développement de ladite région à travers des infrastructures routières de qualité. Nous vous proposons une gestion participative de notre pouvoir pour un meilleur service, parce que c'est ensemble que nous ferons de grandes choses pour notre si belle et si riche région », a conclu le Professeur Georges-Armand Ouégnin.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire