Côte d'Ivoire : Bouaké, un cadre du RHDP invite ses parents du N'Dranouan à voter massivement Amadou Koné et Assahoré Jacques
Le cadre arborant le brassard orange à l'effigie du candidat RHDP Amadou Koné (ph KOACI)
« Si je suis pour vous un modèle, alors suivez mon choix pour ces élections locales. Au niveau de la mairie, il faut voter pour le ministre Amadou Koné et pour la régionale, voter pour Assahoré Konan Jacques. Ce sont eux que je connais et c'est eux je peux aller voir pour l'amélioration de vos conditions de vie. Ce sont eux qui vont encore nous aider à impulser le développement dont notre canton a besoin. Allez y donc voter pour ces candidats qui sont une chance pour notre canton...» a demandé à ses parents, Traoré Mamadou, directeur général de l'Institut National Supérieur de la Formation Sociale (INSFS).
Il s'agit pour Traoré Mamadou, par ailleurs conseiller politique du ministre Amadou Koné, à cette occasion qui était dédiée à la finale de la deuxième édition du tournoi de football dotée du trophée de la fraternité et de la cohésion sociale, organisée le dimanche 27 août 2023 dans le canton N'Dranouan, d'inviter les habitants dudit canton à porter leur choix sur les candidats des Houphouëtistes en lice pour l'élection municipale à Bouaké et la régionale du Gbêkê, notamment Amadou Koné et Assahoré Konan Jacques.
« On ne fait pas la politique pour se battre, mais pour le développement. Vous ne gagnez rien dans les conflits. Ça ne sert à rien de se battre. Nous restons des frères et des sœurs. Les élections ne doivent pas être une source de conflit entre nous. On peut ne pas s'entendre sur le choix d'un candidat, mais cela ne doit pas nous amener à nous battre.
Il faut que cela reste dans les discussions d'idées. On ne doit pas empêcher quelqu'un d'aller voter. Chacun doit être libre de voter pour le candidat de son choix. Le vote est libre. C'est cela qui doit primer. Je demande aux jeunes de voir en ces élections, le développement de notre canton en privilégiant la paix.» a fait savoir le cadre du N'Dranouan, directeur général de l'INSFS.
T.K.Emile, Bouaké
tkemile@koaci.com
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire